
UN(E) SECRETAIRE D'ACCUEIL h/f
Temps complet - CDD
Secteurs d’activité :
Administratif
Missions :
L’agent sera chargé des missions suivantes :
-
Assure le suivi des mails arrivant à l’accueil (dispatching aux personnes concernées)
- Gère l’accueil téléphonique et l’accueil physique du public, en renseignant les clients sur leur demande (tarif, facture, branchement,..)
- Réalise les fiches d’intervention pour le service technique suite aux demandes des abonnés ou de sociétés extérieures (prise de rendez-vous) et tient à jour le planning des agents
- Gère l’envoi et la réception des documents nécessaires pour la création des branchements eau et assainissement
- Assure la facturation des branchements eau et assainissement
- En activité complémentaire, l'agent peut gérer les contrats d'abonnement et les coupures en remplacement du service clientèle
Profil
Connaissances en informatique et bureautique
Maîtrise du logiciel de facturation
Débutant accepté avec une formation en interne.
Qualités recherchées :
- Autonome,
- Rigoureux(se) et esprit d’équipe,
- Méticuleux(se)
Informations Complémentaires
Permis B obligatoire
Le poste est à pourvoir dès que possible.
CDD – Temps plein
Rémunération : selon profil et expérience
Candidature à adresser à :
Monsieur le Président
Syndicat Intercommunal D’Eau et d’Assainissement des
Portes de l'Entre-Deux-Mers
Route de Saint-Caprais – 33880 CAMBES
Tél. : 05.56.20.76.93
Email : direction@siea-portesentredeuxmers.fr / directionadjointe@siea-portesentredeuxmers.fr